Guinée : l’inter-centrale interpelle le Gouvernement…

alpha_forum

CONAKRY- C’est une piqure de rappel que l’inter-centrale vient d’administrer au gouvernement guinéen, à l’occasion de la fête international du travail.   En présence du premier ministre Mamady Youla, le secrétaire général de la CNTG a interpelé l’exécutif guinéen sur ses engagements. « En 2017, le gouvernement s’est engagé à fournir des efforts pour la plupart