Télimélé : mort tragique d’une jeune mère de famille à Thionthian…
TELEMELE- Une mère de famille a été retrouvée morte par pendaison dans la commune rurale de Thionthian, district Labhandiyan, située à 35 kilomètres de Télémélé centre. Agée d’une trentaine d’années, Aissatou Diallo, en grossesse avancée avait disparu du domicile familial depuis l’après-midi du vendredi 24 Mai. Mère de quatre enfants, son corps a été retrouvé suspendu à un arbre ce samedi en brousse. Sous le choc, ses proches sont dans l’incompréhension.
Selon nos informations Aissatou Diallo a été recherchée toute la soirée du vendredi en vain. Ce n’est que dans la matinée de ce samedi que son corps a été retrouvé pendu à un arbre.
«Elle a quitté le domicile familial hier vendredi aux environs de 14 heures pour aller se pendre en brousse à l’aide de son voile. Elle avait même prié avant de sortir. Elle était mère de 4 enfants vivants. Nous ne connaissons pas le mobile du suicide pour le moment. Le mari de la femme est là, mais il est présentement sous le choc. La femme a été recherchée hier tout l’après-midi et toute la soirée. C’est ce samedi que des gens ont vu le corps suspendu en brousse. À ce que je sache la femme ne souffrait de rien, elle jouissait de ses facultés mentales » a expliqué un proche de la victime sous le choc.
Un officier de gendarmerie joint au téléphone a expliqué que des traces du voile ont été retrouvées sur cou de la victime. Il précise qu’il n’y avait pas d’autres traces de violence sur le corps.
Néanmoins une enquête est ouverte pour déterminer les causes réelles de la mort d’Aissatou. Selon l’officier qui cite certains membres de la famille, la victime n’avait rien changé de son habitude ces derniers jours. Pour le moment le mobile du suicide n’est pas élucidé.
Alpha Ousmane Bah(AOB)
Pour Africaguinee.com
Tel : (+224) 664 93 45 45
Créé le 26 mai 2019 08:28Nous vous proposons aussi
Koubia : Sur le chemin du retour de la prière du Nafil, Fatimatou Diallo « égorgée » par un forcené…
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions