CONAKRY- Pour une meilleure diffusion des informations météorologiques adaptées aux besoins des utilisateurs, la Direction Nationale de la Météorologie a organisé récemment un séminaire dénommé ‘’Météo-Médias’’, à l’endroit des journalistes guinéens, a constaté Africaguinee.com. Ce séminaire avait pour objectif de définir une stratégie pour le renforcement de la collaboration entre la Météorologie et les
Medias : Des journalistes à l’école de la diffusion des informations météorologiques…