Criminalité : Un élève de 18 ans poignardé à mort par son ami !

23601
COYAH- L’histoire d’un téléphone serait la cause de la  mort d’un jeune élève âgé de 18 ans  qui a été poignardé à mort par un de ses amis mardi soir à Sanoyah, localité située dans la préfecture de Coyah, a appris Africaguinee.com.
 
La victime, Pascal Kamano,  est décédée  suite à une bagarre  qui remonte  d’abord par  l’histoire d’un téléphone qui appartient à la victime. Le présumé auteur, Oumar Diallo lui aurait  prêté le  téléphone pour qu’il puisse appeler sa mère à Pita. Après son appel téléphonique,  il serait parti revendre le téléphone. Cela a entrainé une longue dispute entre les deux amis selon les témoignages recueillis sur place. 
 
Après quelques jours,  c’est dans une salle de jeu qu’Oumar Diallo est venu retirer de force le cagoule de Pascal Kamano, entre temps une bagarre intervient. Le présumé auteur ne sachant plus contenir sa colère a  prit un couteau et a poignardé la victime  qui a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
 
Selon nos informations, le présumé assassin, Oumar Diallo  après cet acte ‘’crapuleux’’  a prit la fuite.
 
En représailles à l’assassinat de leur ami, des jeunes du quartier sont allés incendier la maisone familiale du présumé auteur du crime qui est toujours en fuite.
 
Pour l’heure, les services de sécurités  ont ouvert une enquête pour retrouver le présumé meurtrier. 
 
  Bah Aissatou
   Pour Africaguinee.com
   Tél : (+224) 664 93 46 23          
 
Créé le 26 décembre 2013 15:14

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: