Insécurité: la mort d’un jeune suscite des interrogations au port autonome de Conakry.

23543
CONAKRY-Dans la nuit de mardi à mercredi, un corps sans vie d’un jeune  travailleur d’une société de manutention a été retrouvé au port autonome de Conakry. Il aurait été tué par des inconnus, a appris Africaguinee.com. 
 
Selon le neveu du défunt Moussa Touré, cette  mort suscite assez d’interrogations dans la famille et proches de la victime. Revenant sur les circonstances de cette mort, M. Touré explique qu’ils ont été appelés le mardi à une heure du matin par un monsieur du port qui leur  a annoncé la triste nouvelle.  
 
Mais après les vérifications, il s’est avéré que ce n’était pas une simple noyade qui  aurait occasionné la mort du jeune. Car, à la morgue, il s’est révélé qu’il y avait  des blessures sur son visage. 
 
D’autres sources indiquent que  le jeune qui est décédé aurait été pris avec un sac de riz. Dans les règlements intérieurs de la société pour laquelle travaillait la victime, il est dit que quand ‘’on prend quelqu’un avec un coli qui ne lui appartient pas, il faut juste de lui faire discrètement une photo au lieu de se jeté sur lui’’, dit-on.
 
La famille veut poursuivre l’affaire à la justice pour que la lumière soit faite là-dessus. 
 
« Il y a même une personne du nom de Mariétou qui a été arrêtée et mis dans un lieu sûr pour des fins d’enquête», explique le neveu de la victime. 
 
A suivre…
 
  Sow Mariama 
Pour Africaguinee.com
Créé le 21 décembre 2013 20:51

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3

Avis d’appel d’offre ouvert…

mercredi, 15 mai 24 - 11:36 am