CONAKRY- Une convention sur la définition des conditions de participation bilatérale entre la Guinée et la France pour la réalisation d’une période d’instruction au profit de deux Unités de Protection Civile a été signée, ce lundi 21 juillet 2014 entre le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile de la République de Guinée et l’Ambassadeur de France en Guinée et en Sierra Leone, a appris Africaguinee.com.
Insécurité en Guinée : vers un renforcement des unités de la Protection civile…