CONAKRY- Après la grogne des travailleurs de la société guinéenne des télécommunications devant la présidence cette semaine, le gouvernement guinéen a décidé de payer leur arriéré de salaire à compter de ce lundi, a appris Africaguinee.com. Restés 12 mois sans salaires, les travailleurs de Sotelgui auront un ouf de soulagement. Car, le gouvernement guinéen a
Sotelgui : après la manifestation des employés, le gouvernement prend une décision