CONAKRY – La police nationale avait prévenu, elle est passée à l’acte. Après l’expiration de l’ultimatum accordé aux occupants “illégaux”, les autorités guinéennes ont relancé, ce mercredi 21 janvier 2026, les opérations de déguerpissement dans la capitale. Entamée sur des chapeaux de roue à la veille de l’investiture du Président de la République, cette campagne
Arrêts sur images : Le déguerpissement reprend à Conakry !!!