CONAKRY – Quelques heures seulement après la publication de notre reportage alertant sur l’état de l’échangeur Paul Kagamé à Kagbelen, le ministère des Infrastructures et des Travaux Publics (MITP) a réagi officiellement. Dans un communiqué publié ce lundi soir, le département annonce avoir dépêché une mission d’inspection technique conjointe pour évaluer l’ampleur des dégâts. «
Cas de l’échangeur “Paul Kagame” : Le ministère des Infrastructures apporte des précisions