Appel à candidature de deux Ingénieurs de la Guinéenne de Monétique

La Guinéenne de Monétique (GuiM) est un Groupement qui regroupe la Banque Centrale et l’ensemble des établissements de crédit, et dont le siège se trouve à Conakry en République de Guinée.
Elle a pour objet, la mise en place du Switch national monétique. Dans le cadre du lancement opérationnel de ses activités, la GuiM recrute :
– un Chef de Projet ;

– un Ingénieur Réseaux et Sécurité. Conditions Générales : Pour être éligible, les candidats doivent remplir les conditions ci-après :
– être disponible immédiatement ;
– être âgé de 30 ans ou plus ;
– avoir un niveau Bac + 4 ou 5 en monétique et ou en informatique ;
– avoir la nationalité Guinéenne.
Le candidat retenu sera engagé sous un Contrat à Durée Indéterminé (CDI), assorti d’une période d’essai de quatre (4) mois renouvelable une (1) fois.
Les dossiers de candidatures (lettre de motivation + CV, diplômes et/ou attestations, attestations de travail, prétentions salariales, etc…) devront parvenir au siège de la GuiM au plus tard lundi, le 22 Septembre 2017 à 17h TU, à l’adresse suivante :
Guinéenne de Monétique (GuiM), Immeuble Activa-Vie, 3ème étage, Sandervalia, Commune de Kaloum, Conakry – République de Guinée, ou par e-mail à l’adresse : doussoubarry28@gmail.com.
Ci-dessous les termes de référence des postes.
Créé le vendredi 8 septembre 2017 4:46Nous vous proposons aussi
Avis d’Appel d’offres International pour l’acquisition des intrants d’hémodialyse et de laboratoire…
TAGS
étiquettes: Annonce, Publireportages