CONAKRY- La représentante du Fonds des Nations-Unies pour la Population (UNFPA) s’est réjouie de la gestion dons des différents partenaires par la Pharmacie Centrale de Guinée, a appris Africaguinee.com. Dr Edwige Adekambi Domingo qui s’exprimait à l’occasion de la remise officielle aux autorités guinéennes d’un important lot de matériels destinés à la lutte contre l’épidémie
Gestion de l’épidémie d’Ebola en Guinée : La représentante de l’UNFPA félicite la Pharmacie Centrale…