Conakry : plusieurs morts signalés dans l’effondrement d’un immeuble…

dame_lan

CONAKRY-Un drame qui s’est produit au quartier Lanbanyi, secteur mosquée, dans la commune de Ratoma, a occasionné la mort de deux personnes et de plusieurs blessés. L’accident s’est produit dans la nuit du samedi à dimanche 24 août 2014, a constaté Africaguinee.com.


L’effondrement d’un immeuble à cinq étages, habité par 15 personnes, appartenant à   El-hadj Kourouma, a causé la mort de deux personnes et faisant plusieurs blessés, ainsi que de dégâts matériels.

 Le corps de la première victime Mabintou Bangoura dont le mari  s’appelle Amara Conté, commerçant, a  été sorti  des décombres ce matin. Le corps  de la seconde victime, Mohamed Lamine Conté maçon, reste pour le moment coincé. Des efforts sont en train d’être déployés pour extirper le corps  des décombres.

semi-marathon 300x250

Pour l’heure les causes de ce drame restent encore hypothétiques. Mais, c’est la mauvaise construction  qui est mise en cause.

Le ministre de la santé colonel Rémy Lamah, et celui de la communication Alhousseine Makanéra sont déjà arrivés sur  les lieux. L’on note aussi une présence de sapeurs pompiers, de la  police et de gendarmerie.

Souaré Mamadou Hassimiou

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 11

Créé le dimanche 24 août 2014 10:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

CANAL

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

TotalEnergies

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces