CONAKRY-La Guinée va enfin souffler! Le dernier cas de l'épidémie mortelle ébola vient de guérir. Il s'agit d'un nouveau né de 19 jours qui avait été contaminé par sa mère. Le nourrisson a pu quitter le centre de traitement d'ébola situé à Nongo dans la haute banlieue de Conakry. Les tests ont été négatifs pour
Santé: un nourrisson, dernier cas d’ébola en Guinée?