Guinée : la gendarmerie renforce ses capacités pédagogiques…

Des responsables de la gendarmerie guinéenne

CONAKRY-Vingt-sept Officiers Guinéens ont bénéficié d’une formation sur l’appui à l’ouverture de l’école des Officiers de la gendarmerie nationale. Cette initiative du Haut commandement de la gendarmerie nationale est soutenue par la coopération française. L’objectif de ce premier séminaire est d’apporter un avis sur la pédagogie proposée par le groupe de travail, former les intervenants