Diaspora : Un ressortissant guinéen abattu à Luanda…

Luanda, la capitale agolaise

LUANDA-Un ressortissant guinéen originaire de la localité Niagara (Mamou) a été abattu dans la nuit du vendredi a samedi 9 Mai 2015, dans un quartier de Luanda, aux environs de 19 heures alors qu’il était dans sa boutique, a appris africaguinée.com.

Joint au téléphone, un ressortissant guinéen vivant en en Angola  explique les circonstances de la mort de Mamadou Dian, qui était âgé de 24 ans.

«  L’acte s’est passé hier vendredi aux environs de 19 heures au quartier Pensica., Mamadou Dian était dans sa boutique en train de regarder la télé. Les visiteurs armés ont tiré sur le poste téléviseur, la victime a sursauté. Les bandits ont pensé qu’il sortait une arme, du coup ils ont tiré sur lui à bout portant. Il y avait également  deux angolais dans sa boutique, avec les coups de feu l’un a tenté de fuir mais il a été atteint aussi par une balle, il est mort sur place aussi à quelques mètres. C’est un seul qui a eu la vie, celui qui n’a pas fui. Le jeune guinéen  s’appelle Mamadou Dian âgé de 24 ans, originaire de Niagara Mamou, son père Thierno Abdoul. On nous apprend qu’il a une femme et un enfant en Guinée. Son corps a été rendu à la communauté guinéenne» a confié  à notre reporter Mandaw Diallo, qui a ajouté que depuis le début de l’année 2015, au moins quatre guinéens ont été  tués en Angola.

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

 

Créé le 10 mai 2015 00:07

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3

Avis d’appel d’offre ouvert…

mercredi, 15 mai 24 - 11:36 am