Promo Saint-Valentin de Cellcom : Dix heureux gagnants s’apprêtent à s’envoler pour le Maroc…

cellcom

CONAKRY- Dix abonnés de la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée sont repartis de la foire internationale de Conakry sourire aux lèvres. Les dix heureux gagnants de la grande promo de Cellcom Guinée dénommée « Saint Valentin » ont tous reçu ce samedi soir leurs billets pour un séjour à deux au royaume du Maroc. Ils devraient

La maison centrale de Conakry délocalisée a Yorocoguiah à Dubréka

yorokoguiya

CONAKRY- La cérémonie de présentation  du projet a eu lieu dans un réceptif  hôtelier de Kaloum à Conakry.

Présidée par la ministre de l’industrie  en présence du Ministre d’Etat chargé de la justice elle a enregistré la présence de plusieurs diplomates, magistrats et autres représentants d’institution de protection de droits de l’homme.