CONAKRY- Plusieurs ressortissants indiens vivants à Conakry ont été mis aux arrêts ce lundi 1er juin 2015 par des éléments de la police nationale.
Guinée : Plusieurs ressortissants indiens interpellés à Conakry… (Les raisons)
CONAKRY- Plusieurs ressortissants indiens vivants à Conakry ont été mis aux arrêts ce lundi 1er juin 2015 par des éléments de la police nationale.
COYAH- Un haut gradé de la gendarmerie nationale posté au domicile privé du Ministre guinéen du Commerce, Marc Yombouno, a menacé une journaliste de notre rédaction qui ne faisait que son travail.
COYAH- La nuit a été longue pour les habitants du quartier Sougueta au KM 36. Des gendarmes postés au domicile du Ministre guinéen du commerce Marc Yombouno ont tiré des gaz lacrymogènes quasiment toute la nuit pour tenter de dissuader des jeunes manifestants
KINDIA-Les rideaux sont tombés sur l’Atelier de mise en place du Comité de Pilotage (COPIL) des Organisations de la Société Civile Guinéenne qui s’est tenu du 28 au 29 Mai 2015 dans la ville de Kindia , située à 135 km de la capitale Conakry
CONAKRY-Quelles sont les dernières statistiques de l’épidémie de la fièvre hémorragique à virus Ebola en Guinée ?
KAMSAR- Des manifestations ont été signalées cet après-midi du vendredi 29 mai 2015 du côté de la sous-préfecture de Kamsar
KINDIA- Le ministre des postes et télécommunication Oyé Guilavogui en sa qualité de parrain de la ville de Kindia a présidé ce jeudi 28 mai la cérémonie de remise d'un chèque de près de 3 milliards GNF par Rusal-CBK au compte de sa contribution au développement de la préfecture de Kindia.
KINDIA- A seulement quelques mois des prochaines échéances électorales la société civile guinéenne se réorganise davantage.
CONAKRY- La tension ne faiblit pas du côté du quartier Entag où des manifestants ont réussi depuis ce matin à paralyser complètement la circulation.
CONAKRY- Des manifestations sont signalées ce jeudi 28 mai 2015 du côté de Entag, quartier situé dans la haute banlieue de Conakry. Des jeunes, quelques fois des femmes, sont descendus dans la rue ce matin pour manifester contre l’insalubrité en ce début des grandes pluies à Conakry. Tout comme ceux de Bonfi il y a