Banque des Technologies : le ministre Yéro Baldé participe à une importante rencontre en Turquie…

Le ministre guinéen de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Abdoulaye Yéro Baldé a pris part à la cérémonie d’inauguration de la Banque des technologies pour les pays les moins avancés

GEBZE-Le ministre guinéen de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Abdoulaye Yéro Baldé a pris part à la cérémonie d’inauguration de la Banque des technologies pour les pays les moins avancés. Inaugurée officiellement ce lundi à Gebze, en Turquie, la  Banque des Technologies est un nouvel organe des Nations Unies, qui s'attaquera aux problèmes