CONAKRY-La ministre de l’Energie a lancé officiellement ce samedi 13 février 2021, les journées d’informations sur la problématique de l’électricité en Guinée. Cette importante cérémonie de lancement a mobilisé
Matoto: EDG se rapproche de sa clientèle, les journées d’informations lancées à Tombolia…