DUBREKA-Alors que les victimes du déguerpissement "sauvage" intervenu il y a quelques mois, n'ont pas fini de sécher leurs larmes, de nombreux citoyens ont encore victimes (à tort ?) de casses dans la préfecture de Dubreka,
Nouvelles casses à Dubréka : plusieurs bâtiments mis à terre…