FNDC : « Le Kountigui n’a rien à voir avec ces bisbilles… »

Elhadj Sékhouna Soumah Kountigui de la Basse Guinée

DUBRÉKA- Membre fondateur de l’antenne FNDC de Dubréka, Ibrahima 2 Camara a apporté un démenti suite aux propos tenus par Sékou Oumar Diallo, dans le sillage des bisbilles qui minent le front anti-troisième mandat.

Ce militant du FNDC de Dubréka soutenait que le Kountigui serait irrité contre les dirigeants du front anti-troisième mandat. « Faux », réplique Ibrahima Camara qui a joint notre rédaction. Il précise que les propos de Sékou Oumar Diallo n'engagent pas l'antenne du FNDC de Dubréka. 

"Toute déclaration au nom du FNDC de Dubréka se fait après une rencontre de tous les membres du bureau de la coordination. Le bureau n’a pas mandaté Oumar (…)  Il dit que le Kountigui est très remonté contre la coordination nationale, mais ce n'est pas vrai. Je viens de raccrocher avec le Kountigui et j'ai échangé avec son entourage. Le Kountigui n'a rien à avoir dans ces bisbilles », a indiqué M. Camara.

Lire aussi-Fndc : Elhadj Sékhouna "fâché" contre les dirigeants accusés de "trahison"

Il réaffirme leur soutien à la coordination nationale. « Nous, jusqu'à preuve du contraire on est avec la coordination nationale du FNDC. La déclaration de Sékou Oumar Diallo n'engage pas l'antenne du FNDC de Dubréka, il a juste parlé à son nom", précise Ibrahima 2 Camara. 

 

Oumar Bady Diallo 

Pour Africaguinee.com 

Tél. : 00224 666 134 023

Créé le 11 février 2022 03:14

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_