CONAKRY-Les échauffourées ont repris sur l’autoroute le Prince ! Ce vendredi 29 juillet 2022, lendemain d’une violente manifestation appelée par le FNDC et qui s’est soldée par un mort et de nombreux blessés ainsi que des dégâts matériels, les troubles ont recommencé sur le tronçon Cosa-Koloma-Bambéto.
Conakry : Les échauffourées reprennent sur le tronçon Cosa-Bambéto…