BOKE-Le Premier ministre, Dr Bernard Goumou, à la tête d'une forte délégation a procédé hier samedi, 03 septembre 2022 à l'inauguration du poste d'interconnexion électrique de Boké.
Lancement de la ligne d’interconnexion électrique : »Tè fà c’est fini à Boké… », assure Laye Sékou Camara, DG d’EDG