CONAKRY-Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dit l’adage populaire. L’avènement de l’épidémie hémorragique à virus Ebola en Guinée n’a pas fait que des malheureux. Si plusieurs familles pleurent la perte des proches, amis ou connaissances, dû au virus Ebola, d’autres ne s’en réjouissent pas mais en tirent profit.
Guinée : Quand Ebola fait le ‘’bonheur’’ des vendeurs de seaux et de robinets à Conakry…