Ebola en Guinée : Deux agents de santé infectés par le virus

ebo

CONAKRY- La fièvre hémorragique à  virus Ebola  continue  de tuer  le personnel en charge des malades.  Un chef  de poste de Coyah et un étudiant en Médecine du centre médical de  Ratoma  à Conakry ont été  confirmés d’Ebola.  Parmi eux,  l’un  est  décédé,  a appris africaguinee.com.  Le coordinateur du comité  de  lutte contre Ebola, Dr