CONAKRY- L'opposition guinéenne a appelé les citoyens de la capitale Conakry à rester à la maison et de s'abstenir de tout travail, ce jeudi 14 avril 2016. Cette action de désobéissance lancée par l'opposition, vise à riposter contre le refus des autorités à prêter une oreille attentive face à ses revendications sociales et politiques. En
Journée Ville-morte : Les premiers constats à Conakry…