CONAKRY- Cinq pharmaciens ont été distingués ce samedi 5 août 2017 à Conakry par l’ONG « La Tabala ». Ces cinq lauréats ont été choisis pour le travail qu’ils ont accompli durant l’année 2016. Chaque année, l’ONG « La Tabala » fait la promotion du mérite en récompensant certains cadres, aussi bien du secteur public que du privé, qui
Conakry : Dr Moussa Konaté et quatre autres pharmaciens distingués…