CONAKRY-La baisse annoncée du salaire des fonctionnaires ne fait pas l'unanimité au sein du mouvement syndical guinéen. Alors que l'Etat entend prélever à partir de ce mois d'août 5% sur le salaire des fonctionnaires, conformément à article 63 de la loi L 0027 du 07 juin 2019 portant Statut Général des Agents de l'Etat, les syndicats restent divisés sur la question.
Diminution du salaire des fonctionnaires : le syndicat se divise, l’épouvantail d’une grève plane…