Macenta : Fin tragique pour quatre adolescents dont 3 de même père…

MACENTA- Quatre adolescents ont perdu la vie dans des circonstances tragiques à Vasseredou, une sous-préfecture située à une quarantaine de kilomètres de Macenta, en Guinée forestière, a appris Africaguinee.com.


Selon nos informations, le sinistre a été provoqué par un feu de brousse déclenché par un chasseur de la localité. Les victimes sont Malick Kanté, Famoh Kanté, Abou Kanté, âgés respectivement de 15, 13 et 12 ans (de même père). Moussa Camara est la 4 ème victime âgée de 12 ans. Le drame s’est produit dans la soirée du jeudi 08 février 2024. Les images parvenues à Africaguinee.com sont insoutenables.

«  C’est un citoyen du nom de N’valy Kanté qui était dans ces activités de chasse. Dans ces circonstances il a mis le feu (…). Les 4 adolescents sont restés à la croisée des flammes. Malheureusement, ils ont trouvé la mort. Le chasseur a été interpelé et conduit dans les locaux de la gendarmerie pour des fins d’enquête  », nous a confié Dominique Loua, procureur de la République près le tribunal de première instance de Macenta.

Les corps des victimes sont à la disposition des familles, ajoute notre source. La gendarmerie a ouvert une enquête.

A suivre…

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant Régional d’Africaguinee.com

A Nzérékoré.

Tél : (00224) 628 80 17 43

 

Créé le 9 février 2024 18:14

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces