Faites parler votre cœur : Ibrahima Sory Bah, ancien sociétaire d’Atletico de Coléyah a besoin de votre aide…

Ibrahima Sory Bah, un ancien joueur à L’Atletico de Coleah, est alité suite à une tumeur qui continue de ronger sa jambe gauche. Sans soutien, cet amoureux du cuir rond se tourne vers les personnes de bonne volonté et le gouvernement, pour ne pas perdre un de ses membres inférieurs. Âgé de 45 ans, marié sans enfant, Ibrahima Sory a vu son rêve de prospérer dans le football s’estomper en 2004, suite à un malaise.

« J’ai une plaie sur la jambe gauche depuis longtemps, mais les moyens me manquent pour mon traitement. Je suis allé dans différents hôpitaux à Conakry. J’ai fait une première intervention, malheureusement, ça n’a pas réussi. Ils m’ont dit de refaire, mais les moyens financiers me manquent. C’est à cause de cela que je viens auprès des personnes de bonne volonté pour solliciter leur aide« , a laissé entendre l’ancien sociétaire d’Atletico club de Coleyah, au micro d’un reporter de africaguinee.com ce lundi 22 avril 2024, avant de revenir sur l’origine de ce destin affreux.

« Cela a commencé petit à petit quand j’étais au meilleur de ma forme de jeune footballeur. Un matin, je me suis réveillé avec une forte fièvre. Trois jours après, mes pieds se sont enflés. Je suis allé à l’hôpital, ils m’ont dit que je souffre de la thrombose veineuse. Ils m’ont fait subir une intervention chirurgicale… Mais, jusqu’à présent je suis avec ça. Cela me fatigue tellement. La première intervention a été faite au CHU Donka. De là-bas ils m’ont envoyé à Ignace Deen chez le Professeur Touré qui m’a fait la greffe de peau. Après cette opération, j’ai fait une rechute. J’ai eu la chance d’aller à Dakar. Eux aussi, ils ont fait une intervention mais là-bas, si les moyens te manquent, ce n’est pas facile de te prendre en charge. Et l’argent que j’avais était déjà fini. J’étais obligé de venir chez nous (en Guinée)« , a raconté M.Bah, le moral haut.

Cet ancien joueur de l’Atletico de Coleah n’a bénéficié d’aucun soutien de son ancien club dit-il. A date, il n’a autre choix que de solliciter de l’aide auprès des « bonnes personnes ».

« Je demande une aide au gouvernement et aux personnes de bonne volonté, pour me faire soigner afin de recouvrer ma santé… », a-t-il lancé envers les autorités actuelles.

Pour toute aides en faveur de monsieur Bah, il est joignable via le 620 63 32 31, également sur orange money.

Créé le 22 avril 2024 13:31

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces