CONAKRY- La Société des Eaux de Guinée (SEG) multiplie ses actions visant à améliorer la desserte pour les populations de Conakry. Ce mercredi 9 septembre 2015, cette entreprise a lancé les travaux de réalisation d’un grand chantier visant à assurer un meilleur transport de l’eau, surtout pour les populations situées en hauteur.
Accès à l’eau : La SEG renouvelle ses installations pour améliorer la desserte à Conakry…