Conakry : les travailleurs de la Pharmacie Centrale disent « Merci » à Marie Paule Fargier…

20170926_165605

CONAKRY- La Pharmacie Centrale de Guinée a organisé ce mardi 26 septembre 2017 une cérémonie en l’honneur de Madame Marie Paule Fargier, la directrice du Projet « SIAPS ». Pour cette cérémonie « d’au revoir », la mobilisation des travailleurs était impressionnante. Aucun travailleur n’a voulu se faire compter l’événement. Sourire aux lèvres, Marie Paule Fargier est arrivée dans