CONAKRY-Pourquoi les délestages ont-ils repris à Conakry ? Alors que des manifestations sont signalées çà et là dans la capitale depuis 48 heures, la société en charge de la production et de la distribution du courant en Guinée vient de donner les raisons du déficit criard de l’électricité.
Desserte de l’électricité : Pourquoi la reprise des délestages à Conakry ?