CONAKRY-Après avoir vaincu la maladie du Coranavirus, la directrice de l’hôpital Donka repris le service ce lundi 8 juin 2020. Une occasion pour elle Dr Fatou Sikhé Camara de revenir sur la dure épreuve qu’elle a traversée.
Guérie du COVID 19, Dr Fatou Sikhé raconte: « Durant cette dure épreuve… »