Covid-19 en Guinée : Manifestation du personnel soignant à Donka…

Manifestation du personnel soignant impliqué dans la lutte contre la Covid-19

CONAKRY-Le personnel soignant impliqué dans la lutte contre le coronavirus n'est pas content ! Ils étaient plus d'une centaine à avoir pris d'assaut la devanture de l'hôpital Donka ce lundi 2 novembre 2020, pour faire un sit-in. Réunis au sein d'un collectif, ces manifestants exigent le payement de leurs primes exceptionnelles promises par le Gouvernement.