CONAKRY- C'est grand ouf de soulagement pour les anciens travailleurs de l'usine SALGUIDIA. Ce jeudi 19 novembre 2020, ils ont reçu leurs arriérés de salaire. La remise des chèques a eu lieu dans les locaux du ministère de l'industrie et des PME
Salguidia : les anciens travailleurs ont reçu leurs arriérés de salaire…