Politique : Ousmane Gaoual Diallo ‘’tance’’ le Ministre d’Etat Papa Koly Kourouma…

gaoual

CONAKRY- La présence de l’actuel Ministre d’Etat Conseiller spécial du Président Alpha Condé dans le groupe de l’opposition républicaine n’est pas du goût de certains acteurs politiques.

Ousmane Gaoual Diallo, député de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, a estimé que le Ministre d’Etat Papa koly Kourouma devrait d’abord démissionner de son poste avant de se réclamer opposant.

« De la même manière que l'opposition exige que l'UFR se retire de l'opposition pour être rentrée dans le Gouvernement, elle devrait exiger du président du GRUP de démissionner du Gouvernement pour être dans l'opposition » a écrit Ousmane Gaoual Diallo sur sa page Facebook.

Après son départ du Gouvernement, Papa Koly Kourouma a été nommé Conseiller spécial du Président Alpha Condé. En 2015, il avait présenté sa candidature contre l’actuel locataire du Palais Sékoutoureya. Après avoir dénoncé le mode de fonctionnement de la mouvance présidentielle, l’ancien Ministre de l’énergie a finalement rejoint les rangs de l’opposition.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 13 septembre 2016 15:39

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo Fondation orange