Retour du Président Doumbouya : Appel solennel au secteur privé (communiqué)
À l’occasion du retour à Conakry de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Mamadi Doumbouya, après sa participation à l’Assemblée générale des Nations Unies, les opérateurs économiques, sous la coordination de la Chambre de Commerce Régionale de Conakry, lui réserveront un accueil chaleureux et convivial.
Nous lançons un appel solennel à l’ensemble du secteur privé guinéen à se mobiliser massivement pour participer à cet accueil, prévu :
📅 25 septembre 2026
🕘 À partir de 09h00
📍 De l’Aéroport International Ahmed Sékou Touré jusqu’au Palais de la Nation
La présence et la mobilisation de tous les opérateurs économiques seront l’expression de notre engagement et de notre attachement au développement économique et social de la Guinée.
Mobilisons-nous massivement pour réserver un accueil chaleureux à Son Excellence Monsieur le Président de la République.
La Chambre de Commerce Régionale de Conakry
Elhadj Saikou oumar Diallo
Créé le 24 septembre 2026 19:02Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: CCIAG









