People : Ansty Crazy revient sur sa mésaventure à Forécariah

Ans-T Crazy

FORECARIAH- A Forécariah où il était parti livrer un concert le jour de la fête de Tabaski, l’artiste Ansoumane Traoré (Ansty Crazy), a été victime d’un acte qui lui a paru inimaginable. Sa voiture a été cambriolée alors qu’il était sur scène. Il a perdu plusieurs objets de valeurs.

L’acte s’est passé nuitamment. Sur l’image qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, on voit le coffre de la voiture ouvert par effraction. La vitre cassée et des objets de l’artiste emportés. Une déception, a-t-il fait montre au cours d’un échange avec un reporter d’Africaguinee.com, ce vendredi.

« Ils n’ont pas pris d’argent. Il y avait une valise dans laquelle se trouvait mes habits de rechange. Parce que le plus souvent, on a des contrats dans plusieurs villes. C’est pourquoi on sort avec des habits parce que tout peut arriver à tout moment. C’est pourquoi j’ai ma petite valise contenant mes képis, les habits, mes chaussures. Je suis même à la réparation. On me parle de 12.000.000 francs guinéens, pour la vitre arrière », a expliqué Ansty Crazy.

Plainte portée contre X ?

L’artiste dit n’avoir pas la volonté de porter plainte contre qui que ce soit. Il estime qu’il s’agit d’un acte d’un intrus, mais pas du rang de ses fans.

« Moi je crois que c’est quelqu’un de mal intentionné qui a fait ça. Sinon tout se passait bien, c’est à la fin du concert que je suis venu voir ma voiture dans cet état », a regretté Ansty Crazy.

Dansa Camara DC 

Pour Africaguinee.com 

Créé le 30 juin 2023 19:18

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces