New York : Les autorités de la « Mosquée Futa Islamic Center » se désolidarisent de Amadou Diallo, fédéral de l’UFDG de Bronx

NEW-YORK-Les autorités de la « Mosquée Futa Islamic Center », sise à New York (Etats-Unis d’Amérique) se sont désolidarisées d’Amadou Diallo, fédéral de l’UFDG de Bronx. Elles précisent que tout musulman est libre de venir s’acquitter tranquillement de ses prières et obligations religieuses dans leur mosquée. Merci de lire ci-dessous le communiqué qui vient de nous parvenir à cet effet.

« Assalam Aleykum frères et sœurs en Islam.

Les autorités de la mosquée Futa Islamic Center, les Imams et les sages de New York rappellent à la communauté et à tous les fidèles musulmans que le Fouta Islamic Center est une maison de Dieu et par conséquent tous les fidèles musulmans et non-musulmans sont  les bienvenus dans  notre mosquée qui est un lieu de prière et de recueillement pour tous.

Les autorités de de Mosquée Futa Islamic Center déplorent les propos  déshonorants tenus par Mr Amadou Diallo, fédéral de l’UFDG de Bronx tendant à proférer des menaces à l’encontre de certains de nos frères musulmans Guinéens.

Nous condamnons cette attitude et rappelons que ces genres de propos ne sont pas acceptables entre nous et par conséquent nous invitons les membres de notre communauté à œuvrer pour la préservation de la paix et la quiétude sociale.

Nous rappelons que personne n’est habilité à parler au nom de la mosquée à part son porte-parole et que tout fauteur de trouble sera tenu responsable devant la loi.

Tout musulman est libre de venir s’acquitter tranquillement de ses prières et obligations religieuses dans notre mosquée.

Assalam Aleykum wa Rahmatulaye Wabarakatuhu.  Presse Release FIC »

Le conseil de la mosquée.

Créé le 20 septembre 2023 16:43

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3