Manifestations en Guinée : plusieurs villes de l’intérieur suivent le mouvement de l’opposition

LABE- Plusieurs villes de l’intérieur du pays ont suivi le mouvement de l’opposition qui organise ce mercredi 4 octobre 2017 une marche qui vise à dénoncer le mode de gouvernance actuelle en Guinée.
A Mamou, ils sont plusieurs centaines de militants de l’opposition à prendre d’assaut les principales artères de la commune urbaine. Les manifestants partiront du siège de la section motard de l’UFDG sis au quartier poudrière pour la gare routière de Mamou en passant par le quartier Pétel.
Même détermination chez les militants de l’opposition à Labé. Fief traditionnel de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, la cité de Karamoko Alpha est en mouvement depuis ce matin. L’itinéraire sera le rond point de Hoggo Mbouro au palais Kolima.
Pour le moment, les deux marches se déroulent sans incident majeur.
A suivre…
Alpha Ousmane Bah et
Habib Samake
Pour Africaguinee.com
Créé le mercredi 4 octobre 2017 1:26Nous vous proposons aussi
Marche du 19 mars : Le premier ministre convie les organisateurs à une importante rencontre ce mardi
TAGS
étiquettes: Manifestation, Opposition, Politique