Manifestations de soutien : Le CNRD siffle la fin de la récréation…

Des membres du CNRD (comité national du rassemblement pour le développement)

CONAKRY-Dans un communiqué lu tard dans la soirée de ce samedi 24 décembre 2022, le comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), a réitéré l’interdiction des manifestations de toute nature sur la voie publique.

Le communiqué pointe notamment les marches de soutien, matchs de gala, tournois sportifs ou toutes autres activités distractives, devenus légion ces derniers temps.  

Cette décision entre en droite ligne de la vision du colonel Mamadi Doumbouya et des dispositions contenues dans les précédents communiqués du CNRD, indique la porte-parole de la junte.

« Les énergies et les idées doivent être plus que jamais être exclusivement consacrées à l’atteinte du destin exceptionnel que la providence a prédisposé la Guinée », indique le communiqué lut par le lieutenant-colonel Aminata Diallo.

A cette période charnière de l’histoire de la Guinée, le président de la transition invite tous les guinéens à un sursaut patriotique. En dominant notamment les émotions et de poser à jamais les bases solides de la refondation et du rayonnement tant attendus de la Guinée.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 25 décembre 2022 00:04

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_