Lélouma : les ambitions de Thierno Souleymane Diallo « Obama »…

LELOUMA- Sans surprise, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a remporté l’élection des exécutifs communaux à Lélouma.
Moustapha Baldé a été élu maire de la commune urbaine de Lélouma. Il a pour adjoint Thierno Souleymane Diallo, plus connu sous le nom de « Obama ». Ce dernier qui assure la communication de l’UFDG sur les réseaux sociaux vivait au Canada. Il est revenu en Guinée dans l’intention de s’investir pour le développement socioéconomique de sa préfecture d’origine.
« Lélouma c’est ma préfecture, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de rentrer en Guinée pour m’investir pour le développement de mon pays en général, et cette localité en particulier », a confié Thierno Souleymane Diallo.
Obama comme l’appellent ses intimes, compte notamment œuvrer pour le jumelage de la commune urbaine de Lélouma avec d’autres communes du Canada. Lui et ses collègues comptent également servir de courroie de transmission entre des potentiels investisseurs étrangers, notamment canadiens, et les populations de Lélouma.
Africaguinee.com
Créé le 21 octobre 2018 16:05