Le regretté Mohamed Soumah sera inhumé au Portugal

soumah

GENEVE- C'est finalement au Portugal,son pays d'adoption, que le regretté Mohamed Soumah va rejoindre sa dernière demeure dans les prochains jours. Dimanche, la communauté guinéenne de Genève et France voisine a rendu dimanche un dernier hommage à ce jeune guinéen  décédé prématuréement le 1er mars dernier dès suites de maladie.

Son épouse de nationalité portugaise, Mme Thérésa Soumah  ainsi qu'une cousine du défunt ont assisté  à la cérémonie organisée à Genève par l'association des guinéens de Genève et France voisine pour rendre hommage au regretté Mohamed Soumah.

Amis, proches et connaissances ont témoigné leur sympathie à la famille du défunt. Une somme symbolique a été collectée pour assister la famille de Mohamed Soumah pour ses funérailles au Portugal.

Guinéen d'origine, Mohamed Soumah avait quitté son pays natal pour immigré au Portugal. Avec la crise économique dans ce pays, Mohamed Soumah avait rejoint la Suisse où il espérait un avenir radieux pour aider sa famille restée en Guinée.

A noter que plusieurs participants à  cette cérémonie d'hommage à la mémoire de Mohamed Soumah ont regretté  l'absence des autorités de l'ambassade de Guinée à Genève.

Paix à l'âme du regretté Mohamed Soumah!

Africaguinee.com

Créé le 10 mars 2014 11:44

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: