Le Président Alpha Condé à Africaguinee.com : ‘’Je ne suis pas surpris de mon accueil à Mamou’’ (Exclusif)

Le président Alpha Condé lors de sa visite à Mamou   Photo-Africaguinee.com

MAMOU- C’est en toute exclusivité que le Président Alpha Condé a accordé ce dimanche 14 juin 2015 une interview à notre rédaction. Au terme de sa visite dans la préfecture de Mamou, le Chef de l’Etat guinéen a bien accepté de répondre à quelques questions de notre envoyé spécial. Exclusif !!! (Merci de lire l’intégralité sonore de l’interview en bas).

 

AFRICAGUINEE.COM : Monsieur le Président Alpha Condé bonjour ! Est-ce que vous êtes surpris de l’accueil qui vous a été réservé à Mamou ?

Oui et non, parce que les gens de Mamou ont tellement dit il faut  venir. Chaque fois ils se mobilisent. C’est pourquoi, je ne suis pas très surpris. Particulièrement,  c’est la grande mobilisation des jeunes et des femmes, qui m’a beaucoup frappé.  Ce sont les deux couches qui sont ma préoccupation maintenant.   

Les jeunes de Mamou vous ont particulièrement interpellé sur la question du stade régional. Votre réaction ?

Quand j’ai atterri, j’ai demandé à Bah Ousmane (Ministre d’Etat Conseiller spécial du Président de la République, Ndlr) c’est où ici, il m’a dit que c’est le stade. Je lui ai dit ce n’est pas aménagé. Il m’a dit que le maire va parler de ça dans son discours.  Donc, je savais déjà qu’on allait parler du problème de stade. Donc, je n’ai pas été surpris quand j’ai vu SOS stade. 

 

Entretien réalisé par Alpha Ousmane Bah

Correspondant régional d'Africaguinee.com

Créé le 15 juin 2015 15:20

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces