Guinée : Le GOHA International au coeur de la stabilité socio-économique et de l’environnement des affaires depuis plus de 20 ans

L’histoire du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA-International) met en lumière, le parcours et la mission vedette de l’organisation pendant les 20 premières années de son existence au service du développement et de la stabilité économique de la Guinée.

Cette organisation qui est créé pour la promotion, la défense des intérêts des commerçants et opérateurs économiques, en plus de sa grande contribution au service de l’économie, s’est investie humainement, matériellement et financièrement dans divers domaines de la vie en République de Guinée.

Les nombreux progrès réalisés par le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA-International) et l’ambition de ses membres, ont permis à l’organisation d’étendre son action au-delà des frontières guinéennes. Plusieurs démembrements installés dans d’autres pays, offrent aujourd’hui la dimension internationale à l’organisation, d’où le statut de GOHA International.

Tous ces progrès ont été rendus possible grâce à la vision et au leadership éclairés d’un grand homme au service de la nation. C’est le digne serviteur, Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA, président du GOHA International. Retour sur un riche et dynamique parcours ces 20 dernières années.

  1. GOHAOK VF

  2. GOHAVF

Créé le 2 juin 2024 23:50

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces