Formation d’un nouveau Gouvernement : Alpha Condé poursuit ses consultations…

CONAKRY-Le Président de la République Pr Alpha Condé va rencontrer ce mercredi 21 mars 2018 les opérateurs économiques au Palais Sékhoutouréya, a appris Africaguinee.com.
Le Chef de l’Etat reçoit les opérateurs économiques ce mercredi 21 mars 2018 à 15h. Cette rencontre s’inscrit, selon la Présidence, dans le cadre de la série de concertation du Chef de l’Etat avec les forces vives de la nation initiée le 08 mars 2018.
Lire aussi- Alpha Condé : « Je n’ai pas de confident… »
Au plus fort de la crise sociale qui a secoué le pays, Alpha Condé a annoncé un remaniement du Gouvernement. Mais avant, il a précisé que cette recomposition de l’équipe du Gouvernement Youla se fera après une série de consultation avec les forces vives de la Nation qui se poursuit. Le Chef de l’Etat a déjà rencontré la Société civile.
Nous y reviendrons.
Africaguinee.com
Créé le 21 mars 2018 08:41
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Gouvernement, Politique