Dubréka : un élève de 11 ans retrouvé noyé à Bagagoundo

 DUBRÉKA- Une découverte macabre a été faite ce jeudi matin à Bagagoundo, un secteur du quartier Tompètin, dans la préfecture de Dubréka. Le corps sans vie d’un élève de 11 ans a été retrouvé dans un état de décomposition avancée, suscitant l’émoi des habitants

La victime, Mohamed Deen Camara, âgé de 11 ans, était élève en classe de 4e année et domicilié à Bagagoundo. Fils d’Algassimou Camara et de Lessa Kénomé, le jeune garçon avait disparu plusieurs jours plus tôt après être parti se baigner dans un marigot avec cinq de ses camarades.

Selon les témoignages recueillis auprès de sa famille, Mohamed Deen ne serait jamais revenu de cette baignade. D’intenses recherches avaient été menées depuis sa disparition, mais sans succès… jusqu’à ce matin, où son corps a finalement été retrouvé.

Sur instruction de Monsieur le Procureur, la dépouille a été confiée au service de médecine légale pour autopsie, en vue d’élucider les circonstances exactes du décès.

Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie pour faire la lumière sur ce tragique incident.

 

Sayon Camara

Pour Africaguinee.com 

Créé le 29 mai 2025 14:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

AGB2G

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo UNICEF