Concert annulé de Fally Ipupa : Lamine Mognouma Cissé renonce à sa plainte contre Oudy 1er (les raisons)
CONAKRY-Décidément, il n’y aura pas de plainte contre l’organisateur du concert annulé de la star congolaise Fally Ipupa, à l’occasion de la Saint-Sylvestre à Conakry. Du moins de la part de notre confrère Lamine Mognouma Cissé.
Joint au téléphone, le journaliste qui était en colère parce que –n’ayant pas été remboursé, et ne trouvant pas d’interlocuteur, alors qu’il avait acheté deux tickets pour un total de 4 millions Gnf-, nous a rapporté qu’un règlement à l’amiable a été trouvé avec Oudy 1er, le promoteur dudit concert. Il dit avoir « renoncé » à porter plainte à la DCPJ (Direction Centrale de la Police Judiciaire).
« D’abord je remercie les confrères qui m’ont aidé à relayer mon cri de détresse. Suite à ma décision de porter plainte, j’ai été contacté par l’organisateur qui a présenté des excuses pour ce désagrément. Il m’a expliqué tous les efforts qu’il a fournis pour que l’artiste soit à Conakry pour animer le concert comme prévu, mais en vain.
J’ai compris, moi-même organisateur de forums, qu’il a été confronté à des cas de force majeure. Néanmoins, je lui ai suggéré, en pareille circonstance, d’améliorer dorénavant la communication, ce qu’il a admis volontiers », a expliqué Lamine Mognouma Cissé.
Africaguinee.com
Créé le 4 janvier 2025 09:28