Conakry : un jeune grièvement blessé par balle à Hamdallaye…

CONAKRY-Un jeune garçon a été touché par balles ce jeudi 15 novembre 2018 en marge d’une manifestation appelée par l’opposition.
Amadou Sadio Sow âgé d’une vingtaine d’année a été grièvement blessé par une balle en milieu de journée, au quartier Hamdallaye Kabalaya, dans la commune de Ratoma, appris Africaguinee.com.
Pour l’heure, nous n’avons pas pu avoir d’amples informations sur le pronostic vital de la victime qui aurait été admise dans un centre hospitalier de la place pour des soins.
L’opposition qui dénonce la violation des accords politiques du 08 août dernier avait appelé pour la énième fois à une manifestation ce jeudi 15 novembre 2018 à Conakry. Celle-ci était interdite par le Gouvernement.
Mais les compagnons de Cellou Dalein Diallo ont bravé l’interdit. Ils ont marché du rond-point Bambéto jusqu’à Hamdallaye Pharmacie.
Craignant des affrontements sanglants avec les forces de l’ordre qui étaient postés à Concasseur, ils ont rebroussé chemin malgré l’opposition de certains de leurs militants déterminés à en découdre avec les forces de l’ordre.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 15 novembre 2018 17:25
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Manifestations